Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Dell Latitude E5520m

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 08/10/2017 à 05:11
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 349
Si Xiaomi veut attirer tous les mécontents propriétaires du Galaxy Note 7 avec le nouveau Mi Note 2, il est logique de lancer un périphérique semblable au Gear VR dans le même temps. C’est clairement ce qu’elle fait. Néanmoins, il ne ressemble pas au Gear VR. Non, il ressemble davantage au casque PlayStation VR, commercialisé depuis quelques jours.À l’instar de la concurrence, la société a également introduit sa propre boutique nommée MIUI VR, afin de regrouper tout le contenu téléchargeable. Lors de son lancement, il y a plus de 30 applications de réalité virtuelle, et plus de 500 vidéos destinées à être vues avec le casque VR. Plus de 200 développeurs sont attendus pour créer davantage de contenus, alors attendez-vous à un choix plus vaste dans un proche avenir.Dans l’ensemble, le casque semble être un grand pas en avant par rapport au casque que la firme a lancé il y a quelques mois, qui était essentiellement une copie du Google Cardboard. Mais, il est un peu trop tôt pour dire comment celui-ci se comportera contre le nouveau casque de Google (Daydream View), basé sur la plate-forme de réalité virtuelle Daydream.
Xiaomi Mi VR : une boutique de contenus déjà disponibleXiaomi Mi VR : une boutique de contenus déjà disponible
Dans une annonce analogue, il semblerait que Google travaille sur un nouveau casque qui prendrait en charge la technologie de suivi des yeux, et qui n’utiliserait pas un smartphone comme écran.Si vous suivez régulièrement le BlogNT, vous savez que chaque année depuis 5 ans, le GDG Nantes organise son Devfest. Néanmoins, et contrairement aux éditions précédentes qui lui ont valu une reconnaissance dans tout l’hexagone, le Devfest Nantes 2016 va se dérouler pendant deux jours, le 9 et 10 novembre, à la Cité des Congrès de Nantes. En effet, depuis ses débuts le Devfest Nantes se déroulait sur une journée, certes dense, mais bien trop courte. Vous l’aurez compris, avec un événement de 48 heures, nous allons avoir plus d’intervenants, et surtout de discussions autour de toutes les technologies qui gravitent dans l’écosystème de Google.Pour cette 5e édition, l’accent sera mis sur les nouvelles technologies et l’innovation. Comme vous allez le voir dans la suite de cet article, mais également dans le choix des experts qui parleront sur scène pendant ces deux jours, le Devfest Nantes 2016 va traiter des questions sur les dernières avancées en termes de Cloud, Web, Mobile & IoT. Autrement dit, ce sont des sujets d’actualité, qui vont engendrer de nombreuses conversations, mais également attirer de nombreux passionnés et professionnels du secteur.
Noter ici que, contrairement à la version Ergonomic plus chère, le Surface Keyboard n’est pas exclusivement dédié à un appareil Windows. Ainsi, vous pouvez apparemment le coupler avec une tablette Android ou un iPad.Si vous êtes à la recherche d’un certain style pour votre bureau, Microsoft va maintenant ouvrir les précommandes pour sa Surface Mouse vendue 49,99 dollars. Le périphérique est légèrement aplati, lui donnant un look très longitudinal. Ne vous méprenez pas, la conception est très élégante, arborant plutôt bien la marque Surface et sa couleur grise.La nouvelle souris comporte deux boutons qui sont uniquement définis par une petite fente, où la roue de défilement métallique réside. Elle a été sculptée pour être confortable en main, ce qui en fait un excellent complément au Surface Keyboard ou au Surface Ergonomic Keyboard. Elle fonctionne même avec tous les appareils qui prennent en charge la technologie Bluetooth 4.0.Il y a quelques jours, par un incident fortuit, Samsung a divulgué les détails de son prochain Chromebook Pro. Mais, la firme sud-coréenne n’a pas tardé à se rendre compte de son faux pas, et a immédiatement retiré la page du produit, à notre grand regret. Néanmoins, c’était sans compter sur la rapidité de l’Internet. Grâce à ChromeUnboxed, nous avons maintenant un nouvel aperçu de toutes les informations sur la machine hybride.

Batterie DELL Latitude E6520-All
Batterie Dell Latitude E6430 XFR
Batterie Dell Latitude E6430 ATG
Batterie Dell Latitude E6420 XFR
Batterie DELL Latitude E6420 ATG-All
Batterie Dell Latitude E6420 ATG
Batterie Dell Latitude E6410 ATG
Batterie Dell Latitude E6400 XFR
Batterie Dell Latitude E6400 ATG
Batterie Dell Latitude E6320 XFR
Batterie DELL Latitude E6320-All
Batterie DELL Latitude E6220-All
Batterie DELL Latitude E6120-All
Batterie Dell Latitude E5520m
Batterie DELL Latitude E5520-All
Batterie Dell Latitude E5420m
Batterie Dell Latitude E5400
Batterie Dell Latitude E4400
Batterie Dell Latitude E4320
Batterie Dell Latitude E4300n

ChromeUnboxed a réussi à reconstruire la page d’accueil officieusement supprimée, confirmant les principales caractéristiques du Samsung Chromebook Pro. Comme nous le savons déjà, l’ordinateur portable va faire 12,9 mm d’épaisseur lorsqu’il est fermé, et peser 1,08 kg. Il a un écran tactile de 12,3 pouces d’une résolution de 2 400 x 1 600 pixels (234 ppi), avec un ratio d’aspect de 3:2.D’autres détails semblent également confirmer ce que nous savons déjà. L’ordinateur portable convertible dispose d’un écran rotatif à 360 degrés qui peut prendre la forme d’une tablette une fois que l’écran est complètement retourné, dos à dos avec le clavier. Le dispositif sera toujours préchargé avec l’application ArtCanvas, qui va pleinement tirer avantage de cet écran tactile. On retrouve le stylet PEN, qui ressemble beaucoup au S Pen de la gamme de périphériques Galaxy Note de Samsung.Le site reconstruit confirme également la présence d’un clavier avec des touches légèrement incurvées, et une batterie qui est censée maintenir le dispositif allumé pendant maximum 10 heures. Samsung indique également vouloir pousser régulièrement les mises à jour de sécurité pour Chrome OS. De plus, une gamme de nouvelles fonctionnalités arrivent avec le Chromebook Pro. Bien sûr, le dispositif sera entièrement compatible avec les applications Android, même sans une connexion Internet.
Apple ne va peut-être pas lancer de sitôt son service de streaming vidéo, mais cela ne veut pas dire qu’elle reste en retrait sur le marché de la télévision. Elle pourrait au moins aider à donner un sens au contenu que l’on aime. Selon USA Today, Apple prévoit d’annoncer une application qui va proposer aux téléspectateurs de découvrir du contenu sur l’Apple TV en fonction de leurs goûts et de leurs habitudes associées à leur compte Apple ID.L’application aurait été nommée « Watch List » en interne, et fait en grande partie ce que vous attendez d’elle. Elle est décrite comme un « moteur de recommandation », basé sur le contenu que vous avez acheté, loué, téléchargé ou autrement écouté depuis une Apple TV. « Elle fournit une plate-forme centrale pour la promotion de nouveaux contenus », écrit USA Today.Fait intéressant, au moins un important fournisseur de contenus payants ne sera pas dans la liste des participants au lancement de l’application. Recode signale que Netflix est absent du programme.Les sources ne fournissent pas une description de l’interface de l’application, et un porte-parole d’Apple a refusé de la commenter. Néanmoins, ce mystère devrait vite prendre fin, puisque l’application est attendue en prime time ce soir lors de la keynote d’Apple.
Apple TV : bientôt du contenu recommandé ?Apple TV : bientôt du contenu recommandé ?
La future application se fonde sur les efforts d’Apple d’améliorer la découverte de contenus sur sa plate-forme. Au début du mois d’août, la société a revu son application en intégrant Siri, permettant à l’Apple TV de réagir en fonction de vos désidératas rien qu’avec la voix. Selon Recode, Siri est un élément central des plans de l’entreprise. Elle travaille avec des fournisseurs de contenu sur un système qui montre toutes les séries TV et les films qu’un utilisateur peut regarder à travers différents services.L’application pourrait enfin propulser la fonctionnalité « Single Sign-on » introduite à la Worldwide Developers Conference en juin dernier, qui permet à un utilisateur de l’Apple TV d’enregistrer ses identifiants de connexion pour accéder directement à toutes les plates-formes de streaming, depuis un iPhone ou un iPad.Nintendo a ravi les fans de la marque plus tôt ce mois-ci, quand elle a publié une vidéo de trois minutes montrant sa prochaine console de jeu nommée Switch. Cependant, il semble que celle-ci nous a davantage laissés sur notre faim, amassant un tas de questions pour peu de réponses.

Batterie Dell XPS M1710
Batterie DELL XPS L321X
Batterie Dell XPS 17
Batterie Dell XPS 15z
Batterie Dell XPS 15
Batterie Dell XPS 14
Batterie DELL Vostro V130
Batterie Dell Vostro 3750
Batterie Dell Vostro 3555
Batterie Dell Vostro 3450
Batterie Dell Vostro 1220n
Batterie Dell Vostro 1000
Batterie Dell Studio 1736
Batterie Dell Studio 1557
Batterie Dell Studio 1536
Batterie DELL Studio 1450
Batterie Dell Studio 1435
Batterie Dell Latitude E6540

Heureusement, Nintendo a confirmé qu’elle fournira des détails sur la console Switch le 12 janvier 2017, lors d’un événement nommé Nintendo Switch Presentation 2017. On peut s’attendre à un livestream, qui aura lieu simultanément dans plusieurs langues, un peu comme la société a fait pour ses événements live sur YouTube au cours des dernières années.Ce dernier va également permettre à la presse japonaise de tester la console, lors d’un événement qui aura lieu les 14 et 15 janvier. Il est attendu que Nintendo montre davantage de jeux axés sur la console. Naturellement, on peut espérer entendre des informations sur le prix et la disponibilité de la Switch.Pour ceux qui ont hiberné ces derniers jours, sachez que la Nintendo Switch est une console de jeu hybride, qui peut être utilisée dans votre salon, ou en totale mobilité. Ainsi, vous allez pouvoir jouer dans un avion, et tout seul ou avec votre ami, grâce à deux manettes nommées Joy-Con qui se déclipsent.La Nintendo Swich est très attendue, mais nous attendons encore des détailsLa Nintendo Swich est très attendue, mais nous attendons encore des détails
De plus, vous pourrez mettre en réseau au moins deux consoles Switch afin de jouer en réseau. Elle peut également se glisser dans un dock pour vous permettre de jouer sur votre téléviseur en utilisant une manette dédiée.
La Nintendo Switch est attendue en mars 2017, mais c’est tout ce que nous savons pour l’instant. Le 12 janvier semble si loin… Bien sûr, d’ici là les fuites, les rumeurs et évidemment les spéculations devraient s’enchainer. Restez connecté pour en savoir plus !Au cours de la conférence de presse de Microsoft ce mercredi, la société a officiellement annoncé la mise à jour Redstone 2, également connue sous le nom de Windows 10 Creators Update. Celle-ci est prévue pour le printemps 2017, et gratuitement pour tous ceux qui ont déjà Windows 10. Cette mise à jour va mettre un gros accent sur le contenu 3D, en proposant de nouveaux outils pour créer des images 3D et de nouvelles façons d’interagir avec des objets 3D. Et, on n’a pas besoin d’un casque HoloLens à plus de 3 000 euros, ou un casque Oculus Rift à 700 euros pour le faire.Microsoft a annoncé qu’un groupe de fabricants de PC sortira des casques de réalité virtuelle prêts pour Windows 10 Creators Update, avec des prix démarrant à 299 dollars.Cette liste comprend des modèles d’Acer, ASUS, Dell, HP et Lenovo, et Microsoft précise que chaque modèle comprend des capteurs avec six degrés de liberté. De plus, vous n’aurez pas besoin de vous isoler en plaçant des capteurs dans une pièce pour cette caractéristique.
Les casques de réalité virtuelle et mixte arrivent pour Windows 10Les casques de réalité virtuelle et mixte arrivent pour Windows 10
En plus d’interagir avec des objets 3D numérisés ou créés avec les outils de Microsoft, les nouveaux casques vous permettront de découvrir des applications et des expériences 3D comme l’application HoloTour qui a été exclusivement disponible pour HoloLens jusqu’ici. Pour ceux qui l’ignorent, HoloTour vous permet d’explorer des endroits éloignés en 3D, tout en portant un casque.Selon Microsoft, les sociétés citées précédemment vont expédier les premiers casques de réalité virtuelle « capable de s’adapter à la réalité mixte avec Windows 10 Creators Update ». Cela signifie que ces casques auront une caméra frontale afin d’éventuellement fournir un flux vidéo en direct dans le monde réel, grâce à des hologrammes intégrés par superposition – semblable à comment Pokémon Go fonctionne sur les smartphones.Si les prix débutent à 300 dollars, on imagine qu’il pourrait y avoir des casques commercialisés à plusieurs tarifs afin de répondre aux besoins des différentes applications.
Microsoft a tenu son événement Windows 10 hier, mercredi 26 octobre, et tout comme la compagnie l’a promis, ce dernier a été axé sur l’avenir de Windows 10. Le matériel a quant à lui été relégué au second plan, mettant en avant la future mise à jour majeure de l’OS, connue comme étant Windows 10 Creators Update — que vous pourrez obtenir gratuitement au printemps 2017.Mais, le matériel n’a pas été complètement ignoré. Microsoft a également introduit le très attendu PC tout-en-un (AIO) de marque Surface, surnommé le Surface Studio. Ce dernier est à la fois ce que l’on attendait de lui, mais il va plus loin. C’est une machine idéale pour toute personne créative, offrant un écran de qualité qui à la capacité de se transformer en une surface de dessin bien inclinée tirant profit du Surface Pen. Microsoft a également introduit la Surface Dial, un contrôleur qui va améliorer l’interaction avec l’ordinateur.
Voici un aperçu de tout ce que Microsoft a annoncé à son événement du 26 octobre.Microsoft a annoncé l'avenir de Windows 10 à son événement du 26 octobreMicrosoft a annoncé l’avenir de Windows 10 à son événement du 26 octobre
3D et réalité virtuelleLe premier nouveau slogan utilisé à l’événement d’aujourd’hui était « 3D pour tout le monde ». Cela conforte l’idée que Windows 10 Creators Update intégrera de la 3D dans son workflow, avec de nouvelles fonctionnalités assez novatrices. À la première place, on va retrouver une nouvelle version de Paint, Paint 3D, qui va faciliter la création de scènes 3D pour quiconque. Vous serez en mesure d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone pour scanner un objet et le convertir en une image 3D qui va pouvoir être importée dans Paint, et incorporée dans d’autres applications telles que Microsoft PowerPoint.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]