Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Dell Studio 1537

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 09/10/2017 à 04:06
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 349
Ces jours-ci, les trackers de remise en forme, que l’on vient clipser à notre poignet (Fitbit, Jawbone, Misfit, et même Apple en vendent), sont à peu près aussi communs que les smartphones. Ils sont pratiquement partout, et ce n’est pas étonnant. Selon certains analystes, le marché des trackers d’activité devrait atteindre 19 milliards dollars en 2018. Mais, certaines entreprises essaient d’innover. Moov, est l’une d’elles, et a dévoilé le Moov HR, un dispositif de suivi d’activité qui mesure la fréquence cardiaque avec une extrême précision.Le Moov HR est conçu sur la base du précédent capteur de la startup, le Moov Now, qui a recueilli des éloges pour son approche novatrice. Plutôt que de simplement mesurer le nombre de pas, les calories brûlées, et la distance parcourue, il introduit ces données dans une intelligence artificielle qui vous guide grâce à des séances d’entraînement axées sur des buts. Et, dans le cas où vous en ayez besoin, le Moov a fourni des mots d’encouragement.Le Mouv HR va récupérer votre fréquence cardiaque avec une extrême précisionLe Mouv HR va récupérer votre fréquence cardiaque avec une extrême précision
Cependant, Moov n’a pas omis un moyen de suivre la fréquence cardiaque. La solution évidente était d’introduire un capteur capable de suivre la fréquence du cœur. Mais, les trois fondateurs de Moov, Nikola Hu, Tony Yuan, et Meng Li, ont voulu innover. « Il y a tellement de capteurs de fréquence cardiaque sur le marché, mais beaucoup sont très imprécis », a déclaré Hu, et ce n’est pas exagéré.
Ainsi, l’équipe de Moov a pris une approche différente. Pour la plupart des capteurs, la technologie utilisée mesure la fréquence cardiaque en pénétrant dans les couches supérieures de la peau avec de la lumière. C’est un principe connu sous le nom photopléthysmographie (PPG) : parce que le sang est rouge et absorbe la lumière verte, les capteurs sont capables de mesurer le sang qui s’écoule dans les veines.Pourquoi un bandeau ? Les couches de la peau autour de la zone de la tempe de la tête sont beaucoup plus minces que celles autour du poignet, a expliqué Yuan. « Le poignet n’est pas l’un des meilleurs endroits pour mesurer le rythme cardiaque », dit-il. Le front, par comparaison, est beaucoup mieux pour la profusion de sang. L’équipe affirme que le Moov HR peut mesurer la fréquence cardiaque avec une plus grande précision que la plupart des trackers de remise en forme.Outre l’emplacement, le « logiciel et l’algorithme sont optimisés pour cet endroit », a déclaré Yuan. « Il est spécifiquement optimisé pour le rythme cardiaque ». Et l’application mobile Moov a été revue pour répondre à ce nouveau besoin : elle enregistre le rythme cardiaque du bracelet en temps réel, sur un graphique à barres. Moov a développé de nouvelles séances d’entraînement guidées par l’intelligence artificielle.Le Moov HR est lancé en deux modèles : le Moov HR Sweat, qui est livré avec un bandeau élastique, le Moov HR Swim, qui est livré avec un bonnet de bain. Les deux sont disponibles en précommande à 60 dollars, et peuvent être conjointement achetés pour 100 dollars. Les deux modèles passeront à 99 dollars par modèle lorsqu’ils seront lancés.
Qu’en est-il de la nouvelle Touch Bar alors ? Le panneau OLED tactile d’Apple est idéal pour les nouveaux MacBook Pro, et vous permet d’accéder à des raccourcis intelligents qui changent en fonction de l’application que vous utilisez. Par exemple, vous pouvez mettre en pause de la musique, ajouter dans emojis, faire défiler des photos, et ainsi de suite.Le développeur iOS Steven Troughton-Smith a jeté un coup d’œil de plus près à ce nouveau composant, et pense que la barre tactile (Touch Bar) des nouveaux MacBook Pro est fondamentalement une Apple Watch adaptée. Celle-ci utilise une puce dédiée, semblable à ce qu’offre watchOS.Le composant gère la Touch Bar séparément du reste du système d’exploitation, puis le réinjecte à macOS. Cela devrait permettre de disposer d’une performance décente, et de maintenir l’élément d’identification tactile plus sûr dans le même temps.

Batterie Dell Studio 1537
Batterie Dell Studio 1535
Batterie Dell Precision M4600
Batterie Dell Precision M4400
Batterie Dell Precision M4300
Batterie Dell Latitude E6430s
Batterie Dell Latitude E6430
Batterie Dell Latitude E6420
Batterie Dell Latitude E6410
Batterie Dell Latitude E6400
Batterie DELL Latitude E6120
Batterie Dell Latitude E5530
Batterie Dell Latitude E5420
Batterie DELL XPS 1530
Batterie Dell Vostro 1700
Batterie Dell Vostro 1520
Batterie Dell Vostro 1510

Apple ne commente pas sur l’architecture interne de ses nouvelles machines, mais Troughton-Smith dit à The Verge que « la Touch Bar pourrait théoriquement fonctionner alors que le reste de la machine est éteinte, de sorte que vous obtenez tous les avantages de la faible puissance et de la sécurité d’un appareil iOS », ouvrant toutes sortes de possibilités — comme voir les notifications iMessage avant d’allumer votre ordinateur portable.La révélation ne va probablement pas changer d’avis quant à savoir si cela vaut la peine de craquer pour l’un des nouveaux ordinateurs portables de la firme de Cupertino. Mais, elle nous donne quelques informations intéressantes sur la façon dont la barre tactile (Touch Bar) peut être utilisée à l’avenir – un mini dispositif dédié fonctionnant juste au-dessus du clavier du MacBook Pro.LG avait fait un ambitieux pari d’une certaine modularité en incorporant ce qu’elle a elle-même nommé « mods » dans le G5. Mais, les critiques positives ne suffisaient pas pour attirer les consommateurs dans son écosystème « Friends ». Si l’on se réfère à son dernier rapport de gains trimestriel, LG va vraiment avoir besoin de sortir quelque chose d’extraordinaire, et de très alléchant pour son prochain smartphone phare, attendu pour être le G6.
S’il y a une fonctionnalité pour laquelle Samsung tente de se démarquer de Google, LG, Apple et d’autres concurrents de smartphones, c’est Samsung Pay. Là où des solutions de paiement mobiles utilisent une puce NFC, ou une communication en champ proche, pour offrir une expérience tap and pay (paiement sans contact), Samsung utilise la technologie de transmission sécurisée magnétique (MST). Cela signifie qu’elle reproduit un balayage de carte, de sorte qu’elle fonctionne partout où vous pouvez utiliser votre carte de crédit. Un avantage puisque les boutiques n’ont pas besoin de faire évoluer leurs périphériques de paiement. C’est beaucoup mieux que recherche de terminaux NFC.Quoi qu’il en soit, LG serait en train d’ajouter la technologie MST dans le G6, offrant un service de paiement semblable à celui de Samsung, selon ET News. S’il a été évoqué le lancement de LG Pay au début de l’année, les plans ont été abandonnés par la firme très certainement pour ce problème de NFC. Nous pourrions enfin voir LG Pay avec le LG G6.
Il semble que Motorola est le seul grand fabricant de smartphones à continuer à lancer des mods, maintenant que Google a fermé son projet Ara. LG a essayé, mais le manque d’intérêt pour l’écosystème modulaire « Friends » de LG aura tué l’embryonnaire projet.ET News rapporte que LG n’a pas conçu de composants modulaires pour le G6. Dans le même temps, LG a déclaré qu’elle ne renonce pas à l’écosystème modulaire, selon CNET. Mais, cette information n’a pas été vérifiée. Ce serait un coup dur pour les consommateurs de LG qui possèdent le G5 si l’entreprise supprime les « mods », car cela signifierait qu’ils ont dépensé de l’argent sur des produits supplémentaires qui ne sont pas réutilisables avec de futurs appareils.Si l’on en croit les précédentes dates de sortie, il est probable que nous verrons le LG G6 en février 2017 au Mobile World Congress à Barcelone. D’ici là, nous devrions avoir d’autres rumeurs.
Les gens derrière le navigateur Web Firefox ont annoncé un plan pour remplacer le vieillissant moteur de rendu Gecko, avec une version de nouvelle génération, nommée Quantum. Le nouveau moteur est optimisé pour tirer parti du smartphone moderne et des PC, y compris les processeurs multicœurs et les puissantes cartes graphiques.Mozilla a choisi le nom Quantum puisque selon elle, le moteur de la prochaine génération fournira un « saut quantique » sur la performance sur les périphériques mobiles et les ordinateurs de bureau. Pour mettre cela en perspective, Gecko a fait ses débuts dans le navigateur Netscape publié en 1997, puis a été modifiée au fil du temps pour offrir un support aux nouvelles technologies. Quantum est quant à lui conçu à partir de zéro, supportant ainsi les derniers périphériques et technologies, telles que HTML5.

Batterie Dell Vostro 3550
Batterie Dell Vostro 3500
Batterie Dell Vostro 3400
Batterie DELL Vostro 3350
Batterie Dell Vostro 1720
Batterie Dell Vostro 1710
Batterie Dell Vostro 1440
Batterie Dell Vostro 1220
Batterie Dell Vostro 1015
Batterie Dell Studio XPS 1645
Batterie Dell Vostro 1200
Batterie Dell Studio 1749
Batterie Dell Studio 1747
Batterie Dell Studio 1745
Batterie Dell Studio 1737
Batterie Dell Studio 1735
Batterie Dell Studio 1555

L’idée est d’utiliser le traitement parallèle pour faire d’autres choses, ce qui permet aux pages Web de se charger plus rapidement, et rendre le défilement et les animations plus fluides et plus réactives.En mettant en œuvre la technologie du projet open source Servo, Mozilla prévoit d’être en mesure de rendre Firefox nettement plus rapide, tout en réduisant la consommation d’énergie. Bryant a déclaré que de nombreux composants de Quantum sont écrits en Rust, un nouveau langage de programmation compilé multi-paradigme conçu et développé par Mozilla Research..Bien que le projet soit intéressant, nous n’allons probablement pas voir de nouvelles versions de Firefox dotées du projet Quantum pendant un certain temps. Mozilla affirme que le plan est de « commencer à fournir d’importantes améliorations aux utilisateurs d’ici fin 2017 ».Mais, Firefox est un logiciel open source et une grande partie du développement est visible pour le grand public. Autrement dit, nous pourrions télécharger une version nightly build du navigateur dans peu de temps.Les utilisateurs qui cherchent à trouver un autre emplacement pour transférer les vidéos qu’ils ont créés sur la future application défunte Vine ont aujourd’hui une réponse. La populaire application de base de données d’images animées (GIF) Giphy a annoncé qu’il permet aux gens de convertir leurs Vines en GIF à travers le service à titre de courtoisie.
Alors que l’attrait de Vine a fourni une raison suffisante pour Twitter d’acquérir le service en 2012 pour 30 millions de dollars, le succès n’a pas duré assez longtemps pour que le réseau social puisse garder le service de partage de courtes vidéos en vie, comme l’a annoncé la firme jeudi dernier. Il est donc logique que Giphy, un service indépendant, non relié à Twitter qui a été approché par Facebook l’année dernière sur une possible acquisition ou un investissement, souhaite attirer les utilisateurs.Bien que Giphy offre un service de conversion pour les utilisateurs de Vine, Twitter a précisé que le site Vine.co ne serait pas stoppé, et agirait comme une archive numérique pour les vidéos. L’outil d’importation de Giphy est non seulement une méthode alternative pour enregistrer le contenu Vine, mais il convertit également le contenu en GIF, le rendant compatible avec le service de Giphy.
« Si vous avez un compte Giphy, vous serez en mesure de transférer l’ensemble de vos Vines que vous avez créé avec ce nouvel outil que nous venons de terminer », lit-on dans un article de Giphy publié sur Medium. « Pour l’instant, ils seront partageables sur Giphy comme des GIF, mais nous gardons l’image et le son dans les données de la source pour chaque Vine ».Pour utiliser l’outil, connectez-vous simplement ou inscrivez-vous pour un compte Giphy, copiez et collez l’URL de votre compte Vine afin d’importer l’ensemble de votre profil, puis cliquez sur le bouton d’importation. Vous recevrez un e-mail de Giphy une fois que l’importation de l’ensemble de votre bibliothèque est complète.Le service permet l’importation d’un seul compte Vine par compte Giphy, mais vous pouvez contacter Giphy si vous avez plusieurs comptes Vine à importer à un seul compte Giphy.Les photos et les clips vidéo qui disparaissent au bout de 24 heures, les superpositions de filtres qui ajoutent des effets, et des messages personnels plutôt que des messages publics. Non, ce n’est pas Snapchat, mais une nouvelle fonctionnalité sur la caméra de Facebook.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]