Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Fujitsu Amilo Li 1818 www.magasinbatterie.com

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 02/12/2017 à 04:39
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 463
Si la société décide que sa division mobile n’est pas une cause perdue, il sera intéressant de voir comment elle compte redresser la situation.Les propriétaires d’un PC sous Windows 10 utilisant Netflix n’ont pas toujours eu la meilleure relation. Si Netflix a commencé à offrir un abonnement 4K UHD il y a plus d’un an, jusqu’à maintenant, visualiser des vidéos dans une résolution de 3 840 × 2160 pixels n’a pas été quelque chose d’aisé. En effet, vous avez besoin d’un Roku 4, d’un Amazon Fire TV, d’un Chromecast Ultra, d’une NVIDIA Shield ou encore d’une Smart TV compatible avec la version UHD de l’application si vous voulez en profiter.Vous l’aurez compris, si vous regardez du contenu 4K sur votre ordinateur ou votre smartphone, vous serez coincé sur du contenu 1080p, au mieux. Cela dit, Microsoft va régler le problème de l’accessibilité juste à temps pour la nouvelle saison de la série Gilmore Girls — parce que, apparemment, c’est une priorité pour eux.L’information provient directement du blog de Microsoft, qui précise que le « contenu 4K de Netflix est maintenant disponible exclusivement pour les PC compatibles et les dispositifs 2-en-1 sous Windows 10, y compris les nouveaux épisodes de Gilmore Girls : Une nouvelle année, attendus le 25 novembre ». Eh oui, je ne plaisantais pas pour Gilmore Girls.Cela dit, vous allez avoir besoin d’un PC assez costaud pour en profiter. En effet, votre PC va avoir besoin d’un processeur de 7e génération Intel Core Kaby Lake, une connexion à un écran 4K et passer au plan le plus cher de Netflix – 11,99 par mois.
Dès lors que vous avez la machine de guerre, vous serez en mesure de regarder Gilmore Girls sur un PC sous Windows 10 à l’aide du navigateur Microsoft Edge — ceci en dépit du fait que Netflix a sa propre application native sous Windows 10.S’il n’est pas cassé, autant le revendre non ? Cela semble être le modus operandi que Samsung prévoit d’adopter avec ses infortunés Galaxy Note 7. Selon une nouvelle publication émanant de The Investor, Samsung pourrait bien envisager de vendre un Galaxy Note 7 reconditionné en 2017. Pour rappel, Samsung a émis un rappel massif et global du Galaxy Note 7 après qu’un certain nombre d’unités de remplacement ont pris feu.Si rien a encore été confirmé par le géant sud-coréen, l’information de The Investor provient d’une « source anonyme de l’industrie ». Cette dernière affirme également que Samsung va espérer vendre ses défunts smartphones Galaxy Note 7 reconditionnés dans les marchés émergents, à savoir l’Inde et le Vietnam.
« Samsung n’a pas encore pris une décision finale, mais elle va probablement vendre des Note 7 remis à neuf l’année prochaine », précise la source.Le Galaxy Note 7 prêt à renaître de ses cendres ?Le Galaxy Note 7 prêt à renaître de ses cendres ?
Pour le moment, Samsung est en train de faire tout son possible pour rapatrier tous les Galaxy Note 7 distribués dans le monde à son siège en Corée. En outre, Samsung pousse diverses mises à jour qui évitent au smartphone d’atteindre un certain pourcentage de charge, tout en veillant à ce que les opérateurs mobiles ne supportent plus le Note 7. Autrement dit, il semble que ceux qui ont encore le smartphone vont bientôt rencontrer quelques difficultés…Il est également difficile de connaître l’attente possible d’un Galaxy Note 7 rénové, surtout en considérant que le fabricant du téléphone sud-coréen n’a pas encore identifié de façon concluante la problématique qui a causé la combustion spontanée des appareils.Si le nouveau MacBook Pro avec Touch Bar est désormais disponible pour le grand public, certains utilisateurs ont porté un regard critique envers les décisions de conception d’Apple. Maintenant, Phil Schiller, le vice-président marketing d’Apple qui est l’une des figures importantes dans les présentations publiques d’Apple, a personnellement répondu à certaines de ces préoccupations.
Plus précisément, Schiller a répondu à un e-mail d’un développeur de logiciels, Ben Slaney, qui a demandé au chef du marketing d’Apple pourquoi la nouvelle gamme du MacBook Pro plafonne à 16 Go de RAM.« Le MacBook Pro utilise 16 Go de mémoire LPDDR, cadencée jusqu’à 2 133 MHz. Pour incorporer 32 Go de RAM, il faudrait utiliser de la mémoire DDR qui demande une certaine quantité de puissance, et qui nécessite également une conception différente de la carte logique, pouvant entraîner une réduction de l’espace pour les batteries. Ces deux facteurs insinueraient une réduction de l’autonomie du périphérique », a déclaré Schiller dans l’e-mail envoyé au développeur Ben Slaney.Un réel choix pour Apple d'avoir opté pour 16 Go de RAMUn réel choix pour Apple d’avoir opté pour 16 Go de RAM
Selon MacRumors, ce n’est pas la première fois que Phil Schiller répond à cette question. En fait, il semble qu’il a défendu avec bec et ongles la décision de plafonner le nouveau MacBook Pro à 16 Go de RAM depuis l’annonce des spécifications du nouvel ordinateur portable le 27 octobre.

Batterie Fujitsu Amilo Li 1818
Batterie Fujitsu LifeBook S761
Batterie Fujitsu Amilo Pi 2515
Batterie Fujitsu LifeBook SH761
Batterie Fujitsu Amilo Pi 2512
Batterie Fujitsu Amilo Li 1820
Batterie Fujitsu Lifebook NH751
Batterie Fujitsu Lifebook NH532
Batterie Fujitsu Lifebook N532
Batterie Fujitsu LifeBook A532
Batterie Amilo Pa 1510
Batterie Amilo Pa 2510
Batterie Amilo Pi 1505
Batterie Amilo Pi 2530
Batterie Amilo Pi 2540
Batterie Amilo Pi 2550
Batterie Fujitsu Esprimo Mobile v5535
Batterie Fujitsu Esprimo Mobile v5545
Batterie Fujitsu Lifebook a512
Batterie Fujitsu Lifebook a530

Autrement dit, il semble que la décision de plafonner à 16 Go de RAM a été faite sur la base de craintes sur l’efficacité énergétique, ainsi que sur la décision d’utiliser de la mémoire LPDDR3, uniquement disponible dans une capacité maximale de 16 Go. Afin d’élargir la RAM disponible sans perdre trop d’autonomie, Apple aurait dû utiliser un processeur différent, puisque la 6e génération de puces Intel Skylake ne supporte pas la RAM LPDDR4, qui est plus rapide et plus économe en énergie que la RAM LPDDR3.Instagram déploie actuellement une nouvelle fonctionnalité de vidéo en live, qui offre une caractéristique intéressante au service. La nouvelle fonctionnalité du géant de la photo sociale, non nommée par la firme, va ajouter quelque chose de plus à la plate-forme, dans un secteur de plus en plus encombré. Aujourd’hui, dans le domaine de la vidéo en live, on retrouve sa société mère, Facebook, ainsi que Periscope de Twitter, ou encore YouTube – pour ne citer qu’eux.Eh donc, concernant Instagram ? Tout comme le pionnier du streaming vidéo Meerkat, vous ne pouvez pas enregistrer des vidéos en live sur Instagram, et les regarder plus tard. Vous l’avez manqué ? Tant pis pour vous ! Ainsi, et contrairement à la mise en œuvre sur Facebook, qui est principalement orientée vers le contenu des médias, la vidéo en live d’Instagram est un mélange de Periscope et Snapchat.
La fonctionnalité est intégrée dans les Stories. Vous allez maintenant voir le terme « Live » sous le nom d’un contact quand il partage un moment en direct. Ce qui est unique au sujet de la mise en œuvre d’Instagram est que votre vidéo en live disparaît une fois que vous arrêtez la diffusion. L’entreprise pense que cette décision va augmenter le partage.Instagram déploie une nouvelle fonctionnalité de vidéo en liveInstagram déploie une nouvelle fonctionnalité de vidéo en live
Lancer une vidéo en live est un processus assez simple. Il suffit de glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur l’écran d’accueil pour lancer l’appareil photo. Dès lors, appuyez sur « Démarrer une vidéo en direct » pour faire bouger les choses. Instagram dit que vous serez en mesure de diffuser du contenu pendant une durée maximale d’une heure. Vos amis recevront une notification pour aller voir votre flux, et vous pouvez épingler un commentaire, un peu comme un sujet, de sorte que tout le monde peut le lire lorsqu’il accède à votre flux en live. Les commentaires peuvent être désactivés pour les vidéos.
Les vidéos live dans les Stories seront disponibles dans d’autres parties de l’application Instagram — dans la section Explorer, vous serez en mesure de regarder d’autres lives populaires. Instagram affirme que les tests de la vidéo live sur Stories commenceront aujourd’hui et seront disponibles pour tout le monde d’ici quelques semaines.
Quant à Instagram Direct, la plate-forme de messagerie dans l’application elle-même qui compte aujourd’hui 300 millions d’utilisateurs, elle va vous permettre d’envoyer des vidéos et des photos éphémères à vos amis. Ainsi, vous pouvez prendre une photo ou une vidéo de la même façon que vous lancez une vidéo en live. Une fois que vous prenez une photo ou créez une vidéo, vous pouvez choisir le ou les amis à qui vous souhaitez l’envoyer.Instagram déploie également des photos et vidéos éphémèresInstagram déploie également des photos et vidéos éphémères
Ces vidéos et photos vont également apparaître aux côtés des Stories en haut de l’application. Et, une fois que vos amis vont l’ouvrir, celles-ci vont disparaître — comme dans Snapchat.
Comme mentionné précédemment, les caractéristiques vont commencer à être poussées dès aujourd’hui, et au cours des prochaines semaines à tous les utilisateurs iOS et Android.Microsoft a annoncé le mois dernier que nous allions commencer à voir des casques de réalité virtuelle compatibles avec Windows 10 à partir de 299 dollars. Alors que nous rongeons notre frein, nous commençons à avoir une idée de quel genre d’ordinateur vous aurez besoin si vous voulez utiliser un de ces casques.

Batterie Fujitsu Lifebook a531
Batterie Fujitsu Lifebook a531_d
Batterie Fujitsu Siemen Esprimo Mobile v5535
Batterie Fujitsu Siemen Esprimo Mobile v5555
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pa 1510
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pa 2510
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 1505
Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi2450
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 2512
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 2515
Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi2530
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 2530
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 2540
Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi2550
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550
Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi3540
Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi3560
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 3560
Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi3660
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pi 3660
Batterie Fujitsu Siemens Amilo Pro v3405

Et, il semble que si vous avez acheté l’un des meilleurs PC de milieu de gamme au cours des dernières années, vous pourriez probablement profiter de ce qui pourrait être le secteur en vogue dans les années à venir — au moins pour une expérience de base pour Windows Holographic.La dernière version preview de Windows 10 comprend une application de Windows Holographic nommée First Run qui vous permet de savoir si votre système est capable de gérer l’expérience. Comme l’indique Thurrott, voici une liste des spécifications minimales attendues par la plate-forme VR de Microsoft :Il y a aussi une suggestion que vous ayez besoin d’une certaine quantité d’espace disque libre, mais on ne sait pas la taille exacte nécessaire.Vous allez pouvoir profiter de Windows Holographic avec un PC modesteVous allez pouvoir profiter de Windows Holographic avec un PC modeste
Quid de l’expérience utilisateur ?On ne sait pas non plus ce que l’on peut attendre de l’expérience utilisateur, ne serait-ce que pour la résolution et le taux de rafraîchissement avec une machine dotée d’un processeur Celeron ou Pentium Apollo Lake et d’une puce graphique Intel HD, par rapport à une machine dédiée aux jeux, dotée d’un processeur Intel Core i7 et d’une carte graphique NVIDIA ou AMD. Mais comme le Gear VR de Samsung, le Daydream View de Google, et d’autres périphériques basant la puissance de la réalité virtuelle sur les smartphones, on peut avoir un avant-goût de l’expérience VR, même sans un PC haut de gamme.
Alors que l’application est incluse dans la build 14971 pour les membres Insider de Windows 10, vous ne pouvez pas réellement utiliser Windows 10 Holographic en connectant un Oculus Rift, un HTC Vive, ou encore un autre casque VR.Microsoft a mentionné que d’autres détails sur les prochains casques VR compatibles Windows 10 seraient présentés en décembre.Microsoft a annoncé le mois dernier que nous allions commencer à voir des casques de réalité virtuelle compatibles avec Windows 10 à partir de 299 dollars. Alors que nous rongeons notre frein, nous commençons à avoir une idée de quel genre d’ordinateur vous aurez besoin si vous voulez utiliser un de ces casques.Et, il semble que si vous avez acheté l’un des meilleurs PC de milieu de gamme au cours des dernières années, vous pourriez probablement profiter de ce qui pourrait être le secteur en vogue dans les années à venir — au moins pour une expérience de base pour Windows Holographic.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]