Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie pour Fujitsu BTP-B4K8

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 1 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 09/08/2017 à 07:19
Membre actif


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 149
Le Lumia 520, sorti il y a plusieurs années, est le best-seller sous Windows Phone. Son pari était d’offrir de solides performances à un faible coût, et les consommateurs ont adoré. Avec le Lumia 550, Microsoft tente clairement de renouveler le succès de ce dernier.Et, Windows 10 Mobile a besoin d’un smartphone qui va rallier les consommateurs à sa cause. Mais, le Lumia 550 ne suffira peut-être pas. Ceci est principalement dû à l’état du marché, même dans l’entrée de gamme. Il ne suffit plus d’être simplement « bon » ou même « grand ». La véritable excellence est attendue.La co mpétition se resserre, et des smartphones qui offrent une meilleure autonomie, beaucoup plus d’applications et de meilleures performances sont nombreux. Cela dit, le Lumia 550 pourrait potentiellement être une jolie petite affaire pour les utilisateurs peu exigeants.Pour les irréductibles amoureux de Windows à la recherche d’un périphérique pas cher, c’est un choix avéré. Pour tous les autres, vous trouverez certainement mieux ailleurs.Les smartphones d’entrée de gamme s’améliorent d’année en année, et les entreprises chinoises s’en donnent à cœur joie. Le dernier ajout à la vaste gamme de smartphones d’entrée de gamme est le Oppo A37, un téléphone commercialisé pour la modique somme de 200 dollars, mettant fortement l’accent sur la photographie.
Si l’on commence par les caméras, sachez que le A37 dispose d’une caméra frontale de 5 mégapixels au format 1/4 pouce, et chaque pixel est de 1,4 μm pour capter davantage de lumière. Les deux caractéristiques devraient permettre à la caméra frontale de prendre des selfies relativement corrects, dans des environnements de faible luminosité. En outre, semblable à l’iPhone 6S et plusieurs autres smartphones, l’écran du A37 s’allume lorsque vous prenez un selfie, imitant les effets d’un flash LED.En retournant le smartphone, on découvre un capteur de 8 mégapixels. Même si le nombre de mégapixels n’a rien d’impressionnant, le logiciel assemble cinq images pour former une image de 24 mégapixels. En plus de présenter également des pixels de 1.4μm, il suffit de bouger votre main devant le capteur pour prendre un cliché.Par ailleurs, le A37 est plus un smartphone de milieu de gamme, comme en témoigne son écran IPS de 5 pouces d’une résolution HD, de 1 280 x 720 pixels. Sous le capot, le A37 embarque un processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz 2 Go de mémoire vive (RAM). Le A37 dispose également de deux emplacements pour des cartes nano SIM, ainsi qu’une fente pour carte micro SD pour grossir les 16 Go de stockage natifs. La batterie d’une capacité de 2 630 mAh devrait être suffisante pour offrir une autonomie d’une journée. Enfin, le A37 tourne sous ColorOS 3.0 de Oppo, la surcouche sur le vieillissant Android 5.1 Lollipop.

Batterie pour Medion A42-H36
Batterie pour Medion A42-A15
Batterie pour Medion A41-A15
Batterie pour Medion A32-A15
Batterie pour Fujitsu FPCSP274
Batterie pour Fujitsu FPCFPCBP325AP
Batterie pour Fujitsu FPCFPCBP250
Batterie pour FUJITSU FPCBP374
Batterie pour Fujitsu FPCBP344
Batterie pour Fujitsu FPCBP343

Dans l’ensemble, le A37 ne cherche pas à rivaliser avec les flagships, mais avec un prix de 200 dollars, soit environ 190 euros, c’est logique. Cependant, il y a beaucoup de smartphones abordables sur le marché, parmi lesquels on peut citer le Honor 5X ou le Moto G4.Il y a eu beaucoup de rumeurs suggérant que nous aurons un écran incurvé sur le Samsung Galaxy Note 7. Mais, ce qui n’était pas clair jusqu’à maintenant était de savoir s’il y aurait une version « plate » — traditionnelle. Le passé peut laisser quelques doutes, puisque dans les deux dernières années, Samsung a généralement libéré les deux versions, une plate et une courbée, de ses fleurons, comme on l’a récemment vu avec le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge.Mais, il semble que la compagnie pourrait uniquement opter pour un écran incurvé, comme le souligne le journal sud-coréen Korea Herald. Il fait mention que Samsung « ne considère pas le lancement d’une version à écran plat de son Galaxy Note », et va lancer à la place seulement un seul smartphone, embarquant un écran avec les deux bords incurvés.Étant donné que la plupart des récentes rumeurs mettant en évidence un écran incurvé ne sont pas surprenantes, la décision de Samsung de libérer l’année dernière un Galaxy S6 edge+ courbé en Europe et non pas le modèle plat, le Samsung Galaxy Note 5, a déçu beaucoup de monde. Autrement dit, comment le monde va réagir avec un modèle ayant un seul écran incurvé ?
Les écrans incurvés vont devenir "normaux" chez SamsungLes écrans incurvés vont devenir « normaux » chez Samsung
Fin d’une époqueEn supposant que le smartphone est apprécié, cela pourrait être la fin des flagships plats pour Samsung. Ne soyez pas surpris si le Galaxy S8 et ses successeurs soient également uniquement disponibles dans des variantes courbées. Mais, cela suppose que cette rumeur soit exacte, et pour l’instant il faut la prendre avec des pincettes.Que ce soit un Samsung Galaxy Note 7 plat ou courbé, la phablette de Samsung est fortement attendue. Il est rapporté qu’elle aurait un écran de 5,8 pouces d’une résolution Quad HD couplée à la technologie Super AMOLED, une énorme batterie d’une capacité de 4 200 mAh, un processeur Snapdragon 823, 6 Go de mémoire vive (RAM), un port USB Type-C, et peut-être même un scanner de l’iris.Il est une fois de plus le temps de se plonger dans les rumeurs entourant le futur smartphone d’Apple ! Cette fois, l’iPhone 7 aurait des haut-parleurs plus grands, et un capteur de lumière ambiante positionné différemment. Autrement dit, cela signifie que les vieux protecteurs d’écran et couvertures peuvent être en voie de disparition.

Batterie pour FUJITSU FPCBP186
Batterie pour Fujitsu FPCBP175
Batterie pour Fujitsu BTP-C0K8
Batterie pour Fujitsu BTP-BAK8
Batterie pour Fujitsu BTP-B7K8
Batterie pour Fujitsu BTP-B5K8
Batterie pour Fujitsu BTP-B4K8
Batterie pour FPCBP325AP
Batterie pour FPCBP325
Batterie pour FPCBP220
www.portable-batteries.com

Des informations provenant de fabricants de protecteurs d’écran suggèrent un changement dans la conception physique du smartphone, principalement en ce qui concerne le haut-parleur incrusté en façade, et le capteur utilisé pour détecter les niveaux de lumière rapporte 9to5Mac. En effet, les divers fabricants et vendeurs de protecteurs d’écran auraient cessé de recevoir des commandes en raison des changements.Un plus grand écouteur va théoriquement permettre d’augmenter le volume et la qualité des appels téléphoniques. Néanmoins, on ne sait toujours pas pourquoi Apple souhaite déplacer le capteur de lumière ambiante du côté gauche du haut-parleur, vers la droite, et qu’elle va être le gain de ce changement.Bien que ce soit des changements très mineurs — à moins qu’il y a un autre détail important jusqu’ici inconnu — cette conception pour l’iPhone 7 pourrait nécessiter des changements pour les protections d’écran, et bien d’autres accessoires, comme des coques et étuis. Autrement dit, tout ce que vous avez acheté pour votre iPhone 6 S pourrait être obsolète.Bien sûr, comme cela est toujours le cas avec le prochain iPhone, il est préférable de prendre ces rumeurs avec des pincettes. Tout comme cela a été le cas par le passé, et la spéculation que l’iPhone pourrait potentiellement abandonner la prise casque de 3,5 mm, rien n’est gravé dans le marbre.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]